Envie de participer ?

17

sept. 2022

Journée Club AOC - AnniFestif 95 ans

Publié il y a 1 mois

Journée Club AOC - AnniFestif 95 ans

Le samedi 17 sept. 2022, de 10h à 18h
Lieu : Route du stade 31700 Cornebarrieu

A Tous, le club fête ses 95 ans ainsi que le début de la saison 2022 2023. Au programme, des jeux, du football, des rencontres entre Anciens et Nouveaux et une belle fête d'anniversaire pour nos 95 ans. Venez Nombreux !!


toute l'association

Journée Club AOC - AnnivFestif 95 ans

Partager les valeurs du club, Echanger avec les dirigeants, Connaître les ambitions du club pour cette nouvelle année, Se rencontrer autour d'un moment convivial et surtout s'amuser avec un ballon : voilà ce que le club vous propose pour cette journée du 17 septembre 2022.

Rendez-vous à 10h au stade municipal de Cornebarrieu pour l'accueil, puis laissez vous porter par les différentes activités (tennis ballon, matchs de football, footgolf, fitfoot...) de la journée jusqu'à environ 17h.

Un repas vous sera proposé à 12h (13€ par adulte et 7€ par enfant) pour tous (licenciés ou pas). Venez nombreux, il y aura beaucoup de surprises à gagner ...

Pour vous inscrire au repas merci d'utiliser le formulaire ci-après. L'inscription ne sera valide qu'après paiement auprès du club.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par A.O. CORNEBARRIEU pour Gérer la journée et le repas de cette journée club AOC - Anniv festif 95 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / A.O. CORNEBARRIEU route du stade 31700 Cornebarrieu

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Localisation

Commentez l’évènement