A.O. CORNEBARRIEU


2018-2019
News
Zoom sur les U13-1
< | >

Zoom sur les U13-1

Publié le 29 décembre 2018

Pendant cette trève sportive , profitons de ce moment de répis pour faire un focus sur les différentes équipes et categories qui composent notre club.

Zoom sur les U13-1

Aujourd'hui zoom sur l'équipe 1 U13 :

Educateurs :

Nicolas Ruiz

Nicolas Albaret

Omar Moumni

Dirigeante : Patricia Serres

 

Effectif : 15 joueurs

 

Nicolas Ruiz, responsable de l'équipe U13-1 :

"15 joueurs composent le groupe U13-1, 1/3 évoluent ensemble pour la cinquième année consécutive, il s’agit donc d’un groupe qui se connaît bien et qui a l’habitude d’évoluer ensemble. Les joueurs connaissent les points forts de chacun de leurs coéquipiers et maîtrisent les systèmes de jeu utilisés.

Cette saison se révèle particulière puisque elle sera leur dernière année au sein de l’école de foot du club avant d’intégrer les groupes de la préformation.

 Après un très bon stage de préparation estivale, conclu par plusieurs matchs amicaux, l’équipe a entamé le championnat de 2ème division de district dans les meilleurs conditions. Rapidement les résultats étaient au rendez-vous permettant de terminer 3ème du championnat sur 12 équipes à 4 points du premier et 2 du second, manquant de peu l’accession à la D1.

Sur la deuxième phase l’équipe accédait au meilleur groupe de D2 composé des réserves des équipes élites et d’équipes premières. Malheureusement en raison de nombreuses blessures, l’équipe devait évoluer sans certains joueurs clés entrainant également une fatigue physique et morale en raison des investissements individuels.

L’équipe parvenait à se qualifier pour le second tour de la coupe PITCH.

En parallèle, les 5 joueurs présentés aux détections du district accédaient au second tour avec encore une fois une très belle prestation valorisant la qualité du travail et de la formation au sein du club de l’AOC.

 

La trêve hivernale permettra de recharger les batteries du groupe et d’attaquer la deuxième partie de saison comme la première, par de nombreux matchs amicaux dont la venue de RODEZ à CORNEBARRIEU le 12 janvier 2019.

Les objectifs fixés en début de saison restent les mêmes, un très grand merci à l’ensemble des éducateurs, dirigeants et aux différents sponsors permettant à ce groupe d’évoluer positivement et développer leur football selon les valeurs du club."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.